barreausandrine
Bonjour, j’ai toujours besoin de votre aide car l’assistance de Nothing n’est bonne à rien, ils ne me sont d’aucune aide pour mon problème de prise d’un appel entrant sur mon 2a.
Je ne suis pas une geek et je ne comprends pas pourquoi, lorsque mon téléphone est en veille, je dois saisir mon code d’activation pour pouvoir prendre un appel téléphonique entrant. Normalement je dois pouvoir simplement cliquer sur “répondre” mais là ça ne fonctionne pas. C’est tout de même fou de devoir saisir son code d’activation pour prendre un appel.
Qui peut m’aider à résoudre ce problème puisque l’assistance de Nothing est incapable de m’aider. Honte à eux d’ailleurs. Il sont incapable de se mettre à la portée des gens. Je leur ai envoyé une vidéo lorsque je décroche un appel et visiblement cela ne leur sert à rien. Ils me demandent de réaliser un “log” mais je ne suis pas geek, j’ai près de 60 ans je n’arrive pas à faire leur log. C’est fou d’être comme ça dans une impasse. Je regrette vraiment d’avoir acheté un Nothing PHone.