Bonjour à tous,
J’ai acheté le cmf pro 2 au mois d’aout dernier, et depuis cet achat ,je rencontre un problème lorsque je veux éditer une vidéo short de 60 secondes sur ma chaine youtube
Cela se passe comme suit:
Je prépare ma petite vidéo sur mon cmf pro 2, jusque là tout est normal mais lorsque je veux l’envoyer sur ma chaine , un message dit “impossible de l’éditer car la vidéo doit être plus longue que une seconde” (alors que sa longueur est de 60 sc)…
Vous allez me dire , c’est pas le tel qui est en cause mais youtube.. . peut être mais j’ai essayé sur mon vieux HONOR de 6 ans et bien tout fonctionne normalement. Pas de souci pour éditer tout ce que je veux
Pour revenir sur le cmf pro 2, j’ai tenté plusieurs solutions , j’ai trouvé celle ci :
je vide le cache de youtube et youtube studio puis je désinstalle youtube
Ensuite, je redémarre le téléphone, fais les mises à jour de youtube puis à nouveau je redémarre le téléphone
et là miracle ma vidéo est éditée sur ma chaine youtube… C’est à ni rien comprendre !
Sauf que ça marche que pour 3 ou 4 vidéo à la suite puis le problème revient. Je dois ensuite recommencer le processus pour renvoyer d’autres vidéos …
Bon ça va 5 minutes , mais j’ai pas acheté ce tel pour passer mon temps à bidouiller pour que ça fonctionne normalement ….
J’espère que vous allez pouvoir m’aider à trouver une solution pérenne
Merci beaucoup